Conditions générales de vente
Les représentations commencent à l’heure précise indiquée sur le ticket.
Pour la plupart des endroits de représentation, les places seront attribuées à votre arrivée sur base d’un plan de salle réalisé par nos soins. Les places faisant partie d’une même réservation seront regroupées. Pour d’autres endroits, le placement sera libre. Nous vous invitons à consulter les détails dans la section « Saison 2024 ».
L’organisateur, le cas échéant, se réserve le droit d’interdire l’accès des retardataires à la salle dès le début de l’activité. Sauf exception, les retardataires ne seront admis dans la salle que lors des applaudissements ou de l’entracte.
Seul le personnel de la salle est autorisé à réattribuer les places non occupées. Une fois replacés, dans tous les cas, vous ne pourrez récupérer vos places initialement attribuées.
La personne quittant la salle au cours de l’activité ne pourra y revenir que pendant les applaudissements ou l’entracte. La personne ne peut, dans ce cas, demander aucun dédommagement pour n’avoir pu participer à la totalité de l’activité.
Le billet est à présenter sur simple demande.
Les places payées ne sont ni reprises ni échangées, sauf en cas d’annulation du spectacle.
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’interruption intervenant au-delà de la moitié du spectacle.
La direction se réserve le droit de disposer des places non occupées au début du spectacle.
Il est interdit de filmer, de photographier et d’enregistrer.
Nous nous réservons la possibilité d’apporter toutes modifications à la durée et la distribution du spectacle.
Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages quelle qu’en soit la nature qui seraient susceptibles d’atteindre les effets apportés en salle par les spectateurs et qui par conséquent n’auraient pas fait l’objet d’un dépôt dans le vestiaire aménagé à cet effet.
Les spectateurs sont responsables de tout dommage direct ou indirect qu’ils pourraient causer à l’occasion de leur présence dans la salle et alentour.
Réservation et attribution des places pour les réservations en ligne
Seuls les tickets de spectacles sont mis en vente sur notre site.
Vous choisissez d’abord la date de représentation. Vous déterminez ensuite le nombre de places voulues et cliquez sur «Suivant».
Vous disposez de 30 minutes pour valider votre réservation. Passé ce délai, les places seront remises en vente. L’achat de places par internet pour une représentation ayant lieu le jour-même est possible jusqu’à 1h avant l’heure d’ouverture des portes.
Il n’est pas possible de réserver par téléphone. S’il reste des places libres le jour de la représentation , il y aura possibilité de les acheter sur place.
Si vous êtes accompagnés de jeunes enfants, personnes à mobilité réduite, nous vous demandons de nous en informer par message en accompagnement de votre réservation, par Email.
Tarifs
Les tarifs proposés sur internet sont identiques à ceux octroyés sur place.
Il n’y a pas de tarif réduit pour les enfants ou les personnes âgées.
Groupes : chaque commande en ligne est limitée à 20 places par spectacle.
Si vous souhaitez en réserver davantage, veuillez effectuer une réservation supplémentaire. Si vous souhaiter regrouper des réservations, veuillez nous contacter directement par message lié à votre dernière réservation afin de vérifier les disponibilités.
Il n’y a pas de réduction pour les groupes.
Paiement et E-ticket/E-Billet
Lors de l’achat des places, le spectateur est responsable de vérifier le nombre de billets, le nom, la date, le lieu et l’heure du spectacle ainsi que le prix. Aucune réclamation ne sera admise par la suite.
Le paiement des places réservées par internet s’effectue uniquement par paiement sécurisé Stripe : les cartes de paiement Visa, MasterCard ou Bancontact/Mister Cash sont acceptées. Après validation de votre paiement, votre réservation sera définitive. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation contenant un fichier PDF avec vos places. Les places payées ne sont ni reprises ni échangées.
Échange ou remboursement des places
Si une représentation est annulée du fait de l’ASBL Théâtre des Remparts, un remboursement intégral de votre ticket ou un report à une autre date vous seront proposés. Dans le cas d’intempéries, de problèmes de circulation routière, de grève de transports en commun, de manifestations, etc., la responsabilité de l’ASBL Théâtre des Remparts ne pourra être engagée. Les tickets ne pourront bénéficier ni d’un remboursement ni d’un report.
S’il vous est impossible de venir au théâtre à la date prévue :
=> Dans ce cas, vous pouvez céder le billet à qui vous le souhaitez sans démarches ni frais. La différence éventuelle ne sera pas remboursée.
Respect de la vie privée
Les données personnelles que vous nous avez confiées sont ajoutées à notre fichier d’adresses et sont exclusivement réservées à l’usage du Théâtre des Remparts de Bastogne. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations ou si vous désirez nous communiquer un changement d’adresse, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@theatredesremparts.be.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : info@theatredesremparts.be